Elections municipales en Touraine: les candidats investissent la toile

Retouché 1

Qu’ils se présentent dans des villages ou des grandes villes, les candidats aux élections municipales sont de plus en plus présents sur Internet. Sites officiels, blogs, pages ou comptes sur les réseaux sociaux… Chacun rejoint la toile à sa manière et en fonction de ses moyens.

Le web reste néanmoins un très bon moyen pour se faire connaître, même dans les petites villes. Sébastien Marais est candidat pour la première fois aux municipales à La Membrolle sur Choisille, petite ville de 3000 habitants au nord de Tours. Ce policier de 42 ans a créé en novembre 2013 son blog  J’ai Choisille La Membrolle . « Avec mon équipe, nous trouvions que créer un blog c’était vivre avec notre temps », explique Sébastien Marais. Il y présente ses colistiers, son programme et les différentes actions de campagnes. Une vitrine numérique à l’échelle locale régulièrement consultée par les habitants de tout âge.

http://epjt.fr/elections-municipales-en-touraine-les-candidats-investissent-la-toile/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.